Mini Maxi 72 for VSK5

Virtual Skipper 5 offer the possibility to import own boat 3D models.<br>
3D artists and players can now meet here to share models and advices.<br>
Virtual Skipper 5 offre la possibilité d'importer vos propres modèles 3D de bateaux.<br>
Les artistes 3D et les joueurs peuvent maintenant se réunir ici pour partager leurs modèles et conseils.
Locked
LHGER1072
mousse

Mini Maxi 72 for VSK5

Post by LHGER1072 »

Is their anybody who create a mini maxi 72 for VSK like design Alegre,Ran 2, Shockwave, Bella Mente and/or Stig/now Jethou ?
I think that would be a very nice boat for the game cause it´s like a bigger and faster TP52. I haven´t any expierince in design or create a boat like that for the game but if theirs somebody whos intersted in creating a boat like that and have a bit of expierince with that stuff that would be great...

[/b]
janway
mousse

brain wash

Post by janway »

Bonjour

j'ai récement acheter ce jeux et les installer. J'ai fais les mise a jour jusqua la version 2.0.5. Quand je veut le lancer il me sort des message comme quoi il ne trouverai pas a carte graphique. Je lance le jeux et la tous le menu apparait en carrer, je ne voie pas ce qui et marquer je ne voi que des carrers de diférente couleur a la place de l'écriture. Comment faire?
Mon p :lol: :lol: :lol:
Atif
Alinoa
| Nadeo |

Post by Alinoa »

Il y a quelques cartes graphiques qui ne fonctionnent pas bien avec VSK5. Il y a un topic créé dans la partie anglaise: http://www.virtualskipper.com/forum/vie ... php?t=7639

Est-ce que ta carte graphique en fait partie ?
Locked