Host à éviter

Vous avez des remarques, des suggestions ou envie de faire partager vos impressions sur le jeu ?<br> Alors n'hésitez pas une seconde et rendez-vous dans cette zone de libre discussion.
Liberté
mousse

Host à éviter

Post by Liberté »

Bonjour,

Je vous déconseille ce host "Yug on line" (BWS), personnage vulgaire qui kick sans raison claire, restons des gentlemens sur ce jeu si merveilleux.

@+
yug196
mousse

yo

Post by yug196 »

je kik oui et j autorise a nouveau
le retour au jeu.
pour que cela demeure un jeu comme tu dis de fairplay.
Puis ceux qui ne desirent pas y participé,ben non qu allé voir
ailleurs
a plus
monde virtuel lol
guy
de plus j ai ma petite idée de ce poste
pourquoi ne parles tu pas sans masque
affreux ce genre de personnage
Last edited by yug196 on 25 Jan 2009, 11:48, edited 1 time in total.
Liberté
mousse

Post by Liberté »

Respectes les autres et les autres te respecteront. De toute façon les personnes que tu kick reviennent rarement chez toi.
Tu vas vite te retrouver seul ou seulement entouré des gens de ta team. lol
:roll:
surcoufbws
mousse

Post by surcoufbws »

salut liberté
guy est tres respectueux des autres.
tu peux critiquer sa facon de hoster si tu le souhaites mais insinuer qu'il n'est pas respectueux n'est pas respectueux :) d'une personne que tu ne connais visiblement pas.
guy hoste comme il l'entend et il ne kicke que les joueurs qui lui posent quelques soucis avec évidemment une marge d'erreur, il est très apprécié chez les fameux ayc qui pourtant n'apprécie pas particulièrement les gens irrespectueux:)
et si guy devait finir par hoster uniquement qu'avec les membres de son équipe , je suis sur qu'il y prendrait quand même du plaisir.

au plaisir de te lire , oh liberté !!

jean-yves
yug196
mousse

yo

Post by yug196 »

c est quoi ton nom
Schacha
mousse

Post by Schacha »

....irrespectueux, je ris fort !

Liberté ....on connait pas ce Liberté, ...jamais vu ... haaaa, on se cache pour poster n'importe quoi et dire, parce qu'on est un peu vexé, qu' un Host à manqué de respect ....à plaindre !!!

...en même temps, avec un pseudo pareil, tu as le droit de dire ce que bon il te semble ....même des inepties !!

Pour en revenir au propos de base, si le Host a sortit du jeu un quidam, prétendu marin, c'est vraisemblablement qu'il y avait une EXCELLENTE raison ....dont acte !

....tu l'a dit d'ailleurs, c'est un jeu ...mais pour que les joueurs aient du plaisir ...ce jeu n'a vraiment pas besoin de chasseurs de penalités, autres "bargeurs" et grossiers personnages ....dont acte !

...et si tu estimes avoir été victime d'une "irrespectueuse" (lol) injustice ...tu pars ....tu ouvres un serveur ...et tu navigues comme tu sais le faire (bien ou mal, je ne te connais pas, toi, le "posteur (se)" masqué(e) !) ....et là tu t'éclateras avec qui te suivra !

... en ce qui me concerne ...je resterai avec Yug et tous les autres très bons skippers qui se retrouvent régulièrement sur son serveur !

A bon entendeur ....

Denys
Schacha
christopher3
mousse

Post by christopher3 »

Je pense que "liberté" aurait eu son heure de gloire au niveau de la denonciation dans les années 40 en france...........

Meme pas le courage ni les c........ de donner son vrai nom :evil:

En tout état de cause meme si yug ne se retrouve qu'avec des membres de sa team lors de ses hosts et bien tant mieux, les blaireaux comme toi non rien a y faire

Sur ce je ne te salue meme pas ne connaissant pas ton vrai pseudo...
Alberic
mousse

Post by Alberic »

Pourquoi te cacher derrière ce pseudo ?
On comprend vite qui est derriere ce post, tu penses que cela va arranger quelquechose?
Arrête tes conneries tu ne feras qu'empirer les choses.
Liberté
mousse

Post by Liberté »

Ouah ça part vite dans tous les sens :))

Je repère que YUG est un vulgaire personnage qui n'hésites pas à insulter les joueurs.

BRAVO comme host....
:roll:
ldbteamgoldo
Capitaine

Post by ldbteamgoldo »

plusieur raison si tu t'est fais kicker soit tu est un pen hunter
sot tu as annuler une pen en cours de jeu ce qui ne ce fait pas chez nous
en tous les cas je vois que tu na meme pas le culôt de dire cela
avec ton vrai pseudo pourquoi ce cacher deriiere un faut pseudo
aurais tu peur des represailles ???? :o :o :o :o :o
de plus comme tu dis guy si il contintue il va se retrouver tous seul
et bien je peux te dire que non la team sera toujours la pour lui
et en + il y a plus de 75000 miles joueurs sur ce jeu
a bon entendeur je ne te salut pas et comme c3po je t'aime pôôôôôôôôô !
CAPITAIN HADDOCK !
Liberté
mousse

Post by Liberté »

Sylvain soit tu sais pas lire soit tu as un problème, j'ai dit que je me suis fait insulté.

Et ensuite kicked, ce qui est certain s'est que je déconseille à tous les joueurs de VSK son host.

:mrgreen:
CarpeDiem
mousse

Post by CarpeDiem »

Bonjour à toi,

Pour ma part, je me suis fait kické (je n'ai même pas relevé le nom du host) une fois dans ce jeu et ma seule réaction a été de comprendre l'erreur que j'avais pu faire.

Quand à Yug, je ne l'ai jamais vu insulté qui que ce soit ni être vulgaire. Je ressent tout l'inverse de ce que tu décris avec sa gentillesse et sa disponibilité.

Il n'y a qu'à constater les joueurs qui fréquente son host pour comprendre que ton post manque cruellement d'argumentation et de pertinence.

Alors, je pense que tu débutes sur ce jeu et te souhaite un bon apprentissage de navigation, de savoir vivre et d'humilité.

Christophe.
Liberté
mousse

Post by Liberté »

J'ai des screenshots très explicites, ne me qualifies pas de menteur.

Merci
CarpeDiem
mousse

Post by CarpeDiem »

Ok,

Je vois que tu es un personnage assez torturé alors ma seule réponse sera l'indifférence vis à vis de toi à partir de maintenant.

Je signe Carpe Diem et Christophe.
tribo
mousse

Post by tribo »

LIBERTE :):) c'est po ce que criait a tue tete un certain mel gibson dans brave heart...:):):)
guy t'aurais pas exercé de droit de cuissage sur des pucelle ecossaise dans ta jeunesse vieux salaud :) :)):)

et donc Liiiiberrrthééééééééé !!!! :):)dans le jeu ton zouli pseudonyme c'est???

qu'on sache un peu qui c'est le poOvre kické ,brimé ,masqué aux poches pleines de screen shots explicites ,,,et qui en plus connait le defi par son petit nom ...
Locked