Je me présente : Scorpius

Un bar pour tous les passionnés de voile et de jeux vidéo.<br>On y parle de voile et de tous les jeux, sortis ou à venir.<br>Faites partager vos expériences ludiques et vos meilleures stratégies !

Locked
scorpius
mousse
Location: Hyères, Var, le pays de Coast... dans Trackmania ^^

Je me présente : Scorpius

Post by scorpius »

Bonjour à la communauté "Vskïenne" ^^

Il me semble naturel de me présenter, je trouve cela plutôt sympa. Je n'ai pas trouvé de topic dédié à la présentation des joueurs, alors je me lance par ici.

Mon pseudo est donc Scorpius, j'ai découvert, très brièvement, Virtual Skipper il y a 2 ans, mais la lenteur des courses m'a ennuyé très très vite.

Cependant, fan de Nadéo et de Focus, j'ai décidé d'acheter le dernier opus VSK5.

J'ai fait quelques courses en lignes, et finalement, je m'y amuse vraiment bien. Bon, je suis tout jeune dans le jeu, donc fatalement, je n'ai pas certains automatismes au niveau du jeu, du chat etc... mais ça viendra ^^

Mis à part VSK5, mon jeu de prédilection reste Trackmania sur lequel je "sévit" depuis janvier 2004. Et je ne m'en lasse pas ^^

Je suis plutôt connu dans le monde Trackmania et je suis, entre autres, modérateur du forum officiel... Ca m'amuse assez de me retrouver ici en noob total, d'où mon avatar ^^

Sur Trackmania, mon "passe temps" préféré est le mapping. Fatalement, je ne pouvais pas ne pas tester l'éditeur de maps de VSK5.
Fatalement aussi, étant un noob du jeu... va falloir que je m'entraine, voit comment vous fonctionnez, ce qui vous plait comme style de maps...

Cependant, j'ai bien accrocher avec l'éditeur, me reste à comprendre bien le jeu pour savoir si mettre le vent dans tel sens est mieux que dans ce sens par rapport aux vagues etc....

Bref... mis à part cela, je suis un papa d'une fille de 8 ans, j'ai 43 ans, j'ai fait 15 ans dans la Marine Nationale... mais jamais réellement embarqué ^^ marrant non ^^
the kouz
mousse

Post by the kouz »

Comme le monde est petit Scorpius, j'ai acheté le jeu hier, je visite le forum et qui vois-je? SCORPIUS

On se croisera peut etre sur la route euh pardon sur l'eau.
scorpius
mousse
Location: Hyères, Var, le pays de Coast... dans Trackmania ^^

Post by scorpius »

Ah bah vi ^^ Et si on mettait le tag TM devant notre pseudo... histoire de ^^
Locked