je suis nouveau, je me presente

Un bar pour tous les passionnés de voile et de jeux vidéo.<br>On y parle de voile et de tous les jeux, sortis ou à venir.<br>Faites partager vos expériences ludiques et vos meilleures stratégies !

Locked
blason
mousse

je suis nouveau, je me presente

Post by blason »

Bonjour a tous

ca fait pas mal d'annees que je suis la saga vsk.
Je n'avais jamais sauté le pas et acheté le logiciel, je n'ai toujours joué que quelques rares heures sur des version de demo.
Et puis cette semaine j'ai sauté le pas et ai acheté la version 5. J'ai fait quelques entrainements et ai fait une premiere regate en ligne hier soir (avec FRA152). J'ai ete bien accueillit et me suis bien amusé. Je me suis meme marré tout seul devant mon ecran aux remarques que l'on se faisait pendant la régate. Bref tout ca pour dire que je suis bien content et que j'espere continuer a bien m'amuser en votre compagnie. La communauté vsk a l'air fort sympatique.
J'ai 32 ans et j'habite dans l'indre et loire, pres de Tours, j'ai pas mal de temps libre du a mon activité (c'est presque paradoxal) et compte me faire la main autre qu'en mode arcade pour devenir "pro" en ligne.
Je pense aussi me faire de belles skins (j'ai deja trouve de tres bon tutoriaux sur ce meme forum, merci).
Voila pour l'instant, j'en garde pour la prochaien et au plaisir de vous croisser prochainement sur tous les plans d'eau du monde

LeBlason

PS: comme beaucoup ici (enfin j'espere) je ne suis pas seulement navigateur virtuel ....
Marseille5-
Moderator

Post by Marseille5- »

Belle présentation !

Bienvenue à toi.

Mais tu verras que tu n'as pas nécessairement besoin de te faire la main en mode arcade et en solo, on progresse beaucoup plus vite tout en prenant énormément de plaisir en "multiplayer" mode tactical. Ca permet en outre de rencontrer d'autres joueurs et de se faire un groupe d'amis virtuels avec qui jouer.
Image
Le couinc
Matelot

Post by Le couinc »

Bienvenue à toi

Marseille 5 a tout dit :D

A bientôt sur l'eau pixellisé :wink:

Ah si ! il est possible que tu ais la première version de VSK 32nd cup.. dans le doute, va télécharger le fichier exe pour éliminer un petit bug de la première version du jeu . c'est ici
http://www.virtualskipper-lejeu.com/for ... php?t=3791
Rien ne sert de ramer lorsque
l'on attaque la falaise
( proverbe de canard )
Locked