Sondage : quel passionné de simulations êtes-vous ?

Parlez de tout et surtout de n'importe quoi !
Locked
OtauGames
mousse

Sondage : quel passionné de simulations êtes-vous ?

Post by OtauGames »

Bonjour à tous,

Je suis passioné de simulations, comme vous, et je réalise actuellement un sondage destiné à évaluer le marché des simulations sur PC, ainsi que les besoins des joueurs qui les pratiquent, que ce soit en périphériques, accessoires, ou matériel informatique dédiés à leur passion.

Voici l'adresse du sondage en question : Répondre au sondage ...

Répondre à ce sondage ne devrait vous prendre que 5 à 10 minutes au maximum. Sachez également que ce sondage est totalement anonyme, et que les résultats ne sont déstinés à aucune société, c'est uniquement une étude à titre personnel.

Je vous remercie par avance de votre contribution et je me tiens biensûr à votre disposition si vous avez des questions sur ce sondage ;)
Olivier Zolli
Capitaine

Re: Sondage : quel passionné de simulations êtes-vous ?

Post by Olivier Zolli »

OtauGames wrote:Sachez également que ce sondage est totalement anonyme, et que les résultats ne sont déstinés à aucune société, c'est uniquement une étude à titre personnel.
Dans quel but ?
Parce que si les questions posées dans ce questionnaire n'ont pas une finalité clairement commerciale je me fais curé :lol:
Ce n'est donc pas "uniquement une étude à titre personnel".
Olivier (OZolli on VSK)
www.virtualamericacup.org
Chrisgino
Moderator

Post by Chrisgino »

Ca peut arriver juste pour argumenter un thèse de fin d'études par exemple.

Puis même si c'est commercial, et alors à prtir où ça nous coute rien à part un peu de temps... ;)
Image
Modérateur de la partie Française NON privée ;)
---------------------
PC Fait maison - Athlon 64 / 3000+ - CG PCIe 6600GT /256 - Cable DL 4048 Ko
OtauGames
mousse

Post by OtauGames »

Pour répondre à Olivier Zolli : je n'ai pas dit que la finalité n'était pas commerciale, tout le monde sait bien que ce genre d'étude n'est pas faite dans le vide. Ce que j'ai dit, c'est que les résultats n'étaient pas collectés dans le but d'être revendus à un organisme quelconque, mais uniquement pour me permettre de travailler sur des stats concrètes.

Rapidement et sans entrer dans le détail, j'envisage de changer de direction pour mon futur professionel, et j'étudie plusieurs projets, dont celui-ci.

Voila pour les explications :wink:
Matéo
Matelot

Post by Matéo »

:x Moi j'aime pas ce genre de sondage ............

Mais j'ai fait un effort et me suis préter à ce p'tit jeu .............

Mais arrivé au bout ----> message d'erreur, impossible de se connecter à je ne sais quoi "warning sql...."

Voilà, j'ai perdu mon temps une fois de plus .......... chuis pas prêt de me faire avoir une fois de plus :x
Chrisgino
Moderator

Post by Chrisgino »

Pauv Matéo :cry:
Image
Modérateur de la partie Française NON privée ;)
---------------------
PC Fait maison - Athlon 64 / 3000+ - CG PCIe 6600GT /256 - Cable DL 4048 Ko
Locked